• Le blog du Bidet, une nouveauté à ne pas rater !

     

    Une nouveauté à ne pas rater !

    Si vous êtes amateurs de bons mots, de second degré et que les blagues de potache vous vont rire dès lors lors qu'elles sont bien accomodées, allez de ce pas découvrir le bientôt célèbre blog de Jean de le Bidet,  ici.

    Attention, ce blog parfois holé holé est réservé aux adultes et aux adolescents, dans le doute... demandez l'avis de vos parents !

    Pour vous donnez le ton, voici un délicieux petit échantillon, le début du conte (revisité) de la Princesse au Petit Pois :

    "Il était une fois un prince, très moche, très bête, méchant, mais immensément riche qui voulait épouser une princesse, mais une vraie princesse, genre Stéphanie de Monaco, pas un truc au rabais. Parce qu'il en avait les moyens, il voulait toujours le modèle le plus cher.

    Il fit le tour de la terre pour en trouver une mais il y avait toujours quelque chose qui clochait ; des princesses, il n'en manquait pas, mais étaient-elles de vraies princesses ? C'était difficile à apprécier, toujours une chose ou l'autre ne lui semblait pas parfaite.

    Certaines avaient un œil plus gros que l'autre, d'autres les cheveux secs, et certaines n'avaient même pas le port altier. D'autres discutaient avec leurs serviteurs, et certaines riaient en public. On vivait décidément une drôle d'époque."

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :