• Lectures made in France

    Je réalise avec effroi aujourd'hui que je ne vous parle jamais de mes lectures préférées. Une des raisons de mes réticences est que je lis désormais principalement en anglais et que mes chou-chou ne sont pas toujours traduits.

    Mais rien ne m'empêche de vous faire part des lectures d'auteurs francophones qui m'ont enthousiasmée, n'est-ce pas ? Non, rien du tout et d'ailleurs je vais passer à l'acte !

    J'ouvre ainsi un nouveau module sur le blog (à gauche, juste en dessous de la "chatbox") où vous trouverez des liens pour chacune de mes lectures coup de coeur. Des lectures parfois anciennes mais surtout récentes, qui j'espère vous inspirerons.

    Et surtout, si vous êtes tentés par ces lectures ou si vous avez êtes déjà passés à l'acte, n'hésitez pas à laisser un mot à la suite de l'article !

    Je ne tarderai pas à publier un premier avis et d'autres suivront selon un rythme j'espère régulier.

    Happy books folks !

    Lectures made in France

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    LB
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 14:20

    Je sens que "La passe-miroir" va y passer dans les premiers, voir même, en premier!

    2
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 14:24

    Ah, ah, tu n'as pas tort, il est dans ma ligne de tir ! Mais peut-être pas en premier. J'ai sous le coude une bonne petite nouvelle SF ainsi qu'une excellente urban-fantasy (un de mes genres préférés, ignominieusement écrabouillé par la bitlit !) qui vont sans doute ouvrir le bal.

    Mais "La passe-miroir" ne perd rien pour attendre, ah ça non !  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :