• Les nouvelles de la rentrée

    Malgré mon âge qui s'avance sans cesse qu'on lui demande rien, le début de l'année reste pour moi le mois de septembre, le moment des bonnes résolutions, qu'on prend et qu'on ne tient pas, mais c'est pas grave, c'est l'intention qui compte !

    J'espère que vous avez tous passé un bon été et que vous êtes prêts à repartir pour un tour (don't worry, si vous n'êtes pas prêts, le manège va repartir quand même, c'est ça qui est bien en fait, la vie qui continue...).

    Le sondage d'été "quelles sont vos vacances d'été préférées" est clos (une préférence pour la mer, mais aussi pour le calme de la campagne et de la maison) ainsi que celui sur les titres des chapitres - qui m'a été bien utile : seule une personne (c'est qui ce casse-pied, hein ?) n'aime pas en voir dans ses lectures, 18 % y sont indifférents (comme moi, d'où mon oubli de prendre cet élément en considération) et une majorité écrasante de 79% préfèrent que les chapitres aient un titre.

    Donc, voici l'une de mes bonnes résolutions de la rentrée : les chapitres du tome III des EHO,  "La Malédiction du phénix", ainsi que le livre "Vauvert" auront des titres de chapitres !

    Les xoumes ont bien avancés, plusieurs sont nés, certains ne sont pas tout à fait finis, j'attendrai donc encore un peu, si vous le voulez bien (ou même si vous ne le voulez pas, gnark, gnark) pour vous les proposer contre patte blanche (petit questionnaire innocent sur les EHO, questions simplissimes du genre "quelle est la couleur préféré de Nole ?" ou "quelle est la pointure de Dame Blimena ?").

    J'ai également une surprise à vous annoncer (et les feignants qui n'auront pas lu jusqu'ici ne sauront pas, tant pis pour eux) : grâce à la collaboration d'une talentueuse jeune femme, Sionnach, aimable et gracieuse (oui, comme Pouna, mais heureusement elle mange moins), nous allons pouvoir vous proposer (Sionnach et moi-même si vous me suivez) un modèle exclusif, du sur mesure, yen aura pas deux pareils messieurs dames ! Roulement de tambour...

           Un collier inspiré de celui d'Eliphéra    

    Bon, il sera moins long, plus discret et l'oeuvre d'une liliputienne (c'est pas moi qui le dis !) plutôt que celle d'un nain Orfèvre, mais ça devrait être très très joli. Pour permettre à toutes les bourses de se l'offrir, il sera décliné en deux versions : argent ou métal argenté.

    Je serais sans doute bientôt en mesure de vous montrer le modèle, ou du moins un prototype, alors n'hésitez pas à repasser par ici de temps en temps. Et surtout :

    Inscrivez-vous à la Newsletter, yaka cliquer (tout en haut à gauche).

    Et pour admirer le travail de Sionnach, c'est ici


     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Bara et Kira Profil de Bara et Kira
    Samedi 10 Septembre 2011 à 18:21

    Le nouveax theme du blog est super beau!

     

    2
    Hélène Louise Profil de Hélène Louise
    Samedi 10 Septembre 2011 à 19:01

    Merci, mes demoiselles...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :