• Lysandre Chalkhill

    Lysandre Chalkhill

     

     (Je remercie Céline Excoffon, qui a eu la gentillesse de m'autoriser à utiliser son oeuvre "Les papillons bleus")

     

    Voici quelques nouvelles du premier tome de la vie (plus mouvementée qu'elle ne le souhaiterait peut-être !) de Lysandre Chalkhill, jeune vétérinaire dans une petite ville armoricaine dans les années 2100.

    Tout d'abord le titre de ce premier livre est désormais en suspens. Celui que j'avais choisi est, parait-il, pathétique, fleurant le Club des Cinq...   

    Ensuite, la lecture du roman ne devrait pas se faire attendre, il est sur les starting block, en révision, peaufinage et en attente de son glossaire et de sa couverture.

    Sa publication sera numérique, au prix habituel. Les éditions papier sont en stand by, je ne saurais trop encourager mes lecteurs les plus fidèles à demander une liseuse pour Noël - vos lectures n'ont seront que plus diversifiées et économiques, sans pour autant vous dégoûter du bonheur des livres papiers.

    Un peu en avance, j'ouvre un sondage pour le roman ; évidemment seuls mes lecteurs testeurs pourront déjà s'exprimer, mais il faut bien qu'ils profitent de quelques avantages !

    Très bientôt j'ouvrirai la page facebook du roman, qui vous permettra d'accéder au monde de Lysandre, d'une manière un peu détournée...

    Bonnes lectures à tous, à très bientôt pour de plus amples nouvelles et quelques extraits !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    LB
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 18:11

    Pffff... Peux même pas voter XD

    2
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 20:11

    Ah mais pour toi c'est quand tu veux, en ligne directe ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :