• Votre personnage préféré dans Vauvert

    Le sondage sur votre personnage préféré étant limité à la section 9, n'hésitez pas à venir parler ici de tous vos personnages préférés, et expliquer pourquoi ils le sont.

    Si vous n'avez pas encore lu "Vauvert" et souhaitez le faire un jour, passez votre chemin ou vous risquez de vous gâcher quelques surprises !

    Votre personnage préféré dans Vauvert

     



    1
    Hélène Louise Profil de Hélène Louise
    Mardi 19 Mars 2013 à 16:38

    J'ai pour ma part un gros faible pour Pierre ; j'aime la façon dont il sort de son cocon, ainsi que son humour en demi-teinte.

    En plus il est doué en tout !

    2
    LB
    Mardi 19 Mars 2013 à 18:31

    Moi c'est Emma depuis le début. Parce que contrairement aux autres, ce n'est pas un personnage gentil et "parfait" (j'entends par là, bien comme il faut). Et franchement, je la trouve très sympathique malgré tout, elle est quand même gentille. ;)

    3
    Hélène Louise Profil de Hélène Louise
    Mercredi 20 Mars 2013 à 11:03

    J'aime bien Emma moi aussi. Elle est victime de son tempérament, grogon, et de son caractère : elle n'est pas très marrante, la pauvre. Mais elle a le droit aux mêmes attentions que les élèves plus brillants, plus charmeurs, et mérite la loyauté de sa section, même si sa compagnie n'est pas très gratifiante... et que sa particularité n'a rien de spectaculaire !

    (bizarre, personne ne vote pour Léonardo...)

    4
    LB
    Samedi 30 Mars 2013 à 13:52

    Je ne trouve aps ça bizarre, surtout après avoir lu la fin, ça coupe l'envie de voter pour lui...

    5
    emmaelys
    Vendredi 28 Février 2014 à 15:49

    Moi j'ai un faible pour le petit Quentin. Il est tellement mignon à prendre la vie comme elle vient. Il accepte sa particularité avec toute l'innocence que l'enfance lui confère et je trouve qu'il apporte un vent de fraîcheur parmi tout les autres élèves. Il ne fait pas de mystères et va droit au but sans pudeur ni tact c'est vrai, mais ça fait un bien fou à ses camarades qui sont parfois un peu renfermés et qui cachent bien souvent leur particularité comme si ils en avaient un peu honte.

    6
    Vendredi 28 Février 2014 à 16:14

    Je suis bien contente que tu le vois ainsi, parce que c'est exactement comme ça que je le voyais ! Certaines personnes ont un fond d'éternel optimisme, et même si ça peut faire peur à leur entourage, leur personnalité positive est bien agréable à vivre !

    7
    Mondaye
    Mardi 6 Mai 2014 à 17:39

    Rory... pourquoi diable lui parmi tout les autres...?

    Pour ses idiomes anglais qui se glissent de temps à autres ( hum un peu plus souvent que cela même) dans ses phrases, pour ce côté grand frère protecteur qu'il a parfois me rappellant mon cousin , ou encore pour ce je-ne-sais-quoi qui me rappelle les jumeaux Weasley au meilleur de leur forme... ?

    Difficile à dire, toujours est-il que ce grand écossais m'a tout de suite séduite, et est resté tout du long mon personnage préféré.

    8
    Mardi 6 Mai 2014 à 20:26

    Ah oui, Rory a un potentiel séduction certain ! :)

    Tu n'as pas tort pour le côté Weasley, et pas seulement pour lui : j'ai voulu je pense (je ne m'en suis rendu compte qu'après coup en fait) montrer comment maîtriser sa particularité passait par la capacité à la dédramatiser, en s'en moquant ou même en en jouant... Bon, certains, comme Nicolas ou Quentin n'avaient pas besoin qu'on les pousse beaucoup ^_^

    Merci d'être passée Mondaye !  smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :